News Cyclistes 66!

Bonjour à tous!

Enfin, le soleil sort un peu et on peut dire que la saison cycliste est bien lancée :)

On peut féliciter tous les coureurs qui ont participé à l'épreuve cyclosportive organisée par VéloSoleil, au départ de Pollestres, "les Bosses du 66" avec la belle victoire de Bernard Guilluy (Vélo Team Catalan). Pendant ce temps, à Armissan, c'est son coéquiper Yannick Bernad (Vélo Team Catalan) qui levait les bras.

Oui, mais c'est pas tout! 170 coureurs étaient au départ de Montauban-La Française en midi Pyrénées et c'est Quentin Rossini (GSC BlagnacVS31) qui s'impose. Les féminines étaient quand à elles à Chambéry pour la première Manche de la Coupe de France.

En VTT, c'est à Banyoles qu'il fallait être en forme, manche de Coupe Catalane, et le retour en forme de la championne Pauline Ferrand-Prevot. De nombreux VTTistes du 66 s'y sont illustré.

Quand à nous, on a fait un petit tour (plutôt nerveux le petit tour ...!) chez nos amis de Canet pour leur pause café, 85 kms au compteur, en évitan les gouttes, ouf.

 

Ce week end, on suivra les jeunes à Talairan, ce qui nous donnera une idée des hommes en forme pour l'épreuve de Montpins qui aura lieu dimanche 26 Mars prochain. On leur souhaite à tous de s'amuser!

De notre côté, on fera un petit tour à la pause café d'Elne, puis on attrape nos pinceaux et on commence l’intérieur du nouveau magasin.

 

Au fait, vous savez comment on dit "Panache" en Espagnol ? .... Contador!!  ;)

 

A bientôt !!

Nadège et Anthony 

Parution : 17/03/2017