La boutiques des vélos - Cycles Moreno - Rivesaltes (66)

Ici, vous êtes chez vous!

Top 5 des plus belles échappées 2018

Vincenzo Nibali gagne Milan San Remo

En cette fin d'année, le Site Vélo 101 nous propose son top 5 des plus belles échappées de 2018:

N°1 – Silvan Dillier à Paris-Roubaix: L'impérial Peter Sagan ne lui aura laissé aucune chance sur le vélodrome de Roubaix, mais on ne peut que dire bravo à la fantastique course de Silvan Dillier qui s'est battu jusqu'au bout de ses forces.

N°2 – Vincenzo Nibali à Milan-San-Remo: La classe à l'Italienne! il résistera seul sur les 6 derniers kilomètres pour s'adjuger cette magnifique victoire.

N°3 – Nans Peters sur la Vuelta: Le coureur de la formation AG2R la Mondiale se révèle sur la 11ème étape, dont il prendra la 4ème place grâce à une remarquable intelligence de course.

N°4 – Bob Jungels Liège-Bastogne-Liège: Une victoire qu'il doit à une superbe organisation de son équipe QUick-Step Floors.

N°5 – Michaël Woods sur la Vuelta: Le Canadien de l’équipe EF Education First-Drapac est sûrement l’auteur d’une des victoires les plus émouvantes de l’année. C’est à l’occasion de la 17ème étape de la Vuelta que Michael Woods est venu s’imposer sur l’une des arrivées les plus compliquées de cette année 2018. Sur les pentes du Balcon de Bizkaia, il a su se surpasser pour venir s’offrir la plus belle victoire de sa carrière. C’est après avoir franchi la ligne que ce dernier a expliqué que son bébé était mort lors de l’accouchement de sa femme deux mois plus tôt et que dans l’oreillette, son directeur sportif lui a dit de penser à sa famille pour couvrir les derniers kilomètres. Une victoire émouvante et "qui fait peur" tant on voit que le Canadien est allé au-delà de lui-même.

Et vous, votre TOP 2018, c'est qui??

Fil RSS